Le vaisseau d'assaut de classe Trident, également connu sous le nom de vaisseau d'assaut Trident, était un modèle de vaisseau de combat aquatique fabriqué par le Nid de création Colicoid. Ils ont été utilisés par la Confédération des systèmes indépendants pendant la Guerre des clones. Ces vaisseaux servaient à la fois de vaisseau d'attaque et de transport pouvant se déplacer sous l'eau et dans l'espace. Une version plus grande du vaisseau, connue sous le nom de vaisseau d'assaut à foreuse Trident, était dotée d'une foreuse géante située au fond du vaisseau, qui pouvait être utilisée pour pénétrer dans la coque des cuirassés et des bunkers. Le vaisseau pouvait alors libérer des troupes telles que des droïdes de combat de la série AQ à l'aide de supports de déploiement à travers le trou qu'il avait créé.

Le vaisseau d'assaut de classe Trident, également connu sous le nom de vaisseau d'assaut Trident, vaisseau d'assaut de forage Trident ou simplement vaisseau d'assaut de forage, était un type de vaisseau d'assaut fabriqué par Colicoid Creation Nest. Ils possédaient quatre tentacules blindés en durasteel équipés de grappins magnétiques qui servaient à la fois d'armes et de moyen de mobilité, ainsi qu'une tête de style pyramide en losange qui comportait plusieurs portails d'observation. À la base de la tête et entre les tentacules au centre du vaisseau se trouvait une pointe de forage utilisée pour pénétrer dans les coques des cuirassés et d'autres vaisseaux et structures, et pouvait s'ouvrir pour déployer des droïdes de combat, comme ceux de la série AQ, à partir de supports de déploiement. Il n'était pas équipé d'un hyperdrive, bien qu'il puisse être utilisé efficacement sous l'eau. Il mesurait 88,71 mètres et était équipé de huit canons laser. Il existait deux variantes de la classe Trident, une variante plus petite et une variante plus grande.

Ses portails d'observation pouvaient être percés par des lances de blaster, et bien qu'ils soient équipés de boucliers déflecteurs, ils pouvaient être détruits par un seul coup de lance-missiles. L'intérieur du vaisseau peut être adapté pour être immergé, mais s'il n'est pas adapté, une brèche dans les portails d'observation peut dérégler les systèmes, provoquant des explosions intérieures qui peuvent rendre le vaisseau incontrôlable. Cette boîte contient un vaisseau pour vos parties épiques, ainsi que des cartes d'amélioration.

Star Wars: X-Wing - Vaisseau d'Assaut de Classe Trident CarteStar Wars: X-Wing - Vaisseau d'Assaut de Classe Trident CarteStar Wars: X-Wing - Vaisseau d'Assaut de Classe Trident CarteStar Wars: X-Wing - Vaisseau d'Assaut de Classe Trident CoverStar Wars: X-Wing - Vaisseau d'Assaut de Classe Trident Cover 3dStar Wars: X-Wing - Vaisseau d'Assaut de Classe Trident Cover 3d

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.

Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Star Wars: X-Wing - Vaisseau d'Assaut de Classe Trident ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 4 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Guerre #Science-fiction #Star Wars #TV et Cinéma #Affrontement #Déplacement #Dés #Programmation
Contenu de la boîte : les pions, marqueurs et cartes nécessaires pour intégrer le vaisseau à vos parties, en plus de la figurine prépeinte !

Trouvez une boutique parmi les 8 prix référencés8 Prix Référencés

Comparez les prix des 8 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 4 Vidéos Disponibles4 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalStar Wars: X-Wing - Vaisseau d'Assaut de Classe Trident
Année de publication2021
Date de sortiejuillet 2021
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesespagnol, français
Code produitFFGSWZ88-FR
Code EAN3558380085300
Poids1,55 Kg
Taille41,8 x 23,5 x 14,0 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursJason Little
IllustrateursLucasfilm Ltd.
ÉditeursFantasy Flight Games
DistributeursAsmodée
Type de publicAmateur
Extension de2018 - Star Wars: X-Wing