1923: Cotton Club

1923: Cotton Club

2022 - (x)(x)(x)(x)(x) 5 - 1 Note
1923: Cotton Club

2 - 4 JoueursMeilleur à 3 joueurs

60 MinutesDurée d'une partie

Age: 12+Age minimum

AmateurType de public

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

0

1923: Cotton Club site distributeur

Officiel https://www.neoludis.com/produit/cotton-club/

Français - Dans 1923 Cotton Club, vous gérez un club pendant la période complexe de la Prohibition. Pour faire entrer clandestinement de l’alcool, vous cherchez des partenaires dans le monde du crime et investissiez de l’argent pour engager des artistes et améliorer votre club. Tout cela pour attirer les célébrités les plus importantes et les plus influentes de l’époque…

1923: Cotton Club site éditeur

Officiel https://www.origames.fr/1923-cotton-club/

Français - Dans 1923 Cotton Club, vous gérez un club pendant la période complexe de la Prohibition. Pour faire entrer clandestinement de l’alcool, vous cherchez des partenaires dans le monde du crime et investissez de l’argent pour engager des artistes et améliorer votre club. Tout cela pour attirer les célébrités les plus importantes et les plus influentes de l’époque…

1923: Cotton Club sur Ludovox

Ludovox https://ludovox.fr/jeu-de-societe/1923-cotton-club/

Français - En 1923, le trafiquant d'alcool Owney Madden a acquis un établissement à Harlem, New York, et l'a baptisé le "Cotton Club". Son idée était de l'utiliser comme couverture pour vendre de l'alcool pendant la Prohibition, mais l'endroit a gagné en popularité et des artistes talentueux tels que Duke Ellington, Louis Armstrong, Ethel Waters et Cab Calloway en ont fait une Mecque du jazz.

1923: Cotton Club on Boardgamegeek

Boardgamegeek https://boardgamegeek.com/boardgame/340790/1923-cotton-club

Anglais - In 1923 the bootlegger Owney Madden acquired an establishment in Harlem, New York, and named it the "Cotton Club". His idea was to use it as a cover to sell alcohol during Prohibition, but the place grew in popularity, and talented artists such as Duke Ellington, Louis Armstrong, Ethel Waters, and Cab Calloway turned it into a jazz mecca.