Les Chants de Loss ont pour décor la planète éponyme, un monde sauvage et presque vierge, aussi beau qu’hostile. Sous un ciel barré par l’éclat bleuté de la géante gazeuse Ortentia, une constellation de cités-États, d’empires et de nations tribales cohabitent avec une faune démesurée, étrange, merveilleuse et effrayante qui domine le monde sauvage. À l’abri des murs de leurs villes et de leurs villages, les sociétés lossyannes prospèrent sous les frémissements d’un âge d’or de la technologie Da Vinci-Punk.

La source de celle-ci ? Le loss-métal, qui permet de faire léviter les navires, construire les plus fantastiques palais et les plus épaisses murailles, et produire la mystérieuse électricité qui alimente déjà les premières machines-outils et de nouvelles armes. Une ressource qui est plus convoitée encore que le second bien le plus précieux de ce monde : les femmes. Le Loss-métal est plus rare que l’or, bien plus cher, autrement plus sacré… mais il est craint, aussi. Car il est la source du pouvoir des Chanteurs de Loss, qui peuvent, de quelques notes, entrer en résonnance avec lui, contrôler la gravité, l’électromagnétisme, la vie… et défier les dieux. Les Chanteurs de Loss sont rarissimes et ils sont pourchassés. L’Église est sans équivoque sur leur destin : la mort ou l’asservissement.

Les Chants de Loss ArtworkLes Chants de Loss ArtworkLes Chants de Loss ArtworkLes Chants de Loss ArtworkLes Chants de Loss ArtworkLes Chants de Loss: Collector Cover

Contenu de la boîte : 3 livres de 192, 208 et 112 pages, 1 livre de 80 pages, 1 bloc de 25 fiches, 5 fiches bristol, 5 livrets de 16 pages, 1 planche de 20 pions, 1 écran.

Trouvez une boutique parmi les 9 prix référencés9 Prix Référencés

Comparez les prix des 9 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 3 Vidéos Disponibles3 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalLes Chants de Loss: Collector
Année de publication2020
Date de sortiejuillet 2020
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitMATCDL01C
Poids1,10 Kg
Taille22,7 x 31,7 x 5,5 cm
Nombre de pages613
Type de papierPage en couleur
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursAlysia LorétanAxelle BouetÉmilie LatieuleGabriel FéraudNicolas BernardVincent LelavechefYann Décombaz
IllustrateursAgathe PitiéAxelle BouetChristine DeschampsÉmile DenisInès de CarvalhoJade RiverJulien FenoglioPierre Le PivainRadek FVSabrina TobalLuna
ÉditeursOpen Sesame Games
DistributeursGigamic
Type de publicAmateur