Le sombre seigneur Izrador a conquis Eredane et soumet ses sujets en leur interdisant la possession d’armes. Sans épées et sans boucliers, les humains, les nains et les elfes d’Eredane semblent se diriger tout droit vers la défaite. Mais il n’en est rien. Pour remplacer l’acier, les forces du bien ont développé un mental à toute épreuve et des tactiques d’une redoutable efficacité. Face à des adversaires souvent beaucoup plus imposants physiquement, les races de petite taille ont mis au point des techniques de combat uniques qui mettent à profit leur vivacité et leur mobilité. Les races autrefois libres du continent sont particulièrement à l’aise dans leur environnement naturel et se servent des dangers que celui-ci recèle pour piéger leurs ennemis.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est un complément et ne peut donc pas être utilisé seul pour jouer. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à ce complément.


Contenu de la boîte : 1 livre de 64 pages.

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalMidnight: L'Ombre et l'Acier
Année de publication2008
Date de sortiejanvier 2008
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
ISBN978-2-915847-20-8
Poids0,50 Kg
Taille16,5 x 21,3 x 2,7 cm
Nombre de pages64
Type de papierPage en couleur
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursErik OlsonIain J. BroganRobert VaughnWil Upchurch
IllustrateursIlya AstrakhanJarreau WimberlySteven BagatzkyTravis MooreZak Hennessey
ÉditeursBlack Book Editions
DistributeursNovalis
Type de publicAmateur
Extension de2007 - Midnight: Aventures Fantastiques Dans un Âge de Ténèbres2005 - Midnight: Écran de Jeu2004 - Midnight: Aventures Fantastiques Dans un Âge de Ténèbres