Ombre et magie, un supplément consacré à la magie, présente de nombreux sorts, conçus pour l’univers de Midnight mais utilisables dans n’importe quelle campagne, de nouveaux objets et armes magiques dont le pouvoir augmente avec le niveau de leur possesseur, des Dons, des classes de prestige et des options destinés aux arcanistes, mages, druides, et même aux légats, les serviteurs maléfiques de l’Ombre.

Bonus VF : L’ouvrage se termine par un scénario inédit qui lancera des personnages de niveau intermédiaire à la recherche de runes de pouvoirs, au beau milieu des territoires occupés de Cambrial.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est un complément et ne peut donc pas être utilisé seul pour jouer. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à ce complément.


Contenu de la boîte : 1 livre de 72 pages.

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalMidnight: Ombre et Magie
Année de publication2005
Date de sortieoctobre 2005
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
ISBN978-2-915847-07-9
Poids0,50 Kg
Taille16,5 x 21,3 x 2,7 cm
Nombre de pages72
Type de papierPage en couleur
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursWill Hindmarch
IllustrateursAndrew M. TrabboldAttila AdorjanyDamien ColticeJames RymanJ. Scott ReevesKelley HensingTorstein NordstrandWill Hindmarch
ÉditeursBlack Book Editions
DistributeursNovalis
Type de publicAmateur
Extension de2007 - Midnight: Aventures Fantastiques Dans un Âge de Ténèbres2005 - Midnight: Écran de Jeu2004 - Midnight: Aventures Fantastiques Dans un Âge de Ténèbres