Ce supplément développe quatre chapitres (un par continent) pour lesquels la gamme n'avait fait qu'effleurer les luttes occultes s'y déroulant, et leurs acteurs. Il nous fait donc découvrir au fil des pages les caractéristiques des cousins des Nephilim occidentaux que nous connaissons. On y trouve ainsi les Jukurrpa d'Océanie, les Yohual-Tecuhtlin d'Amérique du Sud, les Shen d'Asie et les Wowakan d'Amérique du nord.

Chaque partie contient une description de leur histoire secrète, de leurs caractéristiques et des règles particulières les concernant, pour finir sur une situation de jeu permettant de les mettre en scène.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est un complément et ne peut donc pas être utilisé seul pour jouer. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à ce complément.


Contenu de la boîte : Livre de 141 pages à couverture souple en couleurs.

Explications, Partie, Règle... 5 Vidéos Disponibles5 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalNephilim: Exils
Année de publication2000
Date de sortiejanvier 2000
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitMULN56
ISBN2-84476-058-9
Poids0,44 Kg
Taille22,5 x 28,5 x 1,0 cm
Nombre de pages141
Type de papierPage en couleur
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursDamien DesnousDamien RocroyGrégoire Laakmann
IllustrateursBenjamin CarréFranck Achard
ÉditeursMultisim Édition
DistributeursNovalis
Type de publicAmateur
Extension de1996 - Nephilim