Complétez la liste de vos champions de Super Fantasy Brawl avec l'Art de la guerre ! Cette extension ajoute Sulka, Ko'lel et Ahket à vos champions. Jetons un coup d'œil sur eux ! Subtile et trompeuse, Sulka a manipulé son peuple dans une guerre civile qui l'a consumé, profitant elle-même de leurs souffrances. Grâce à sa magie noire et à ses pouvoirs sur l'esprit, les deux parties de la guerre se sont retrouvées comme du mastic dans ses mains d'écailles, et Sulka a rapidement été en mesure de contrôler le peu qui restait. Sous son règne, son peuple se tourna vers des magies infâmes, longtemps interdites, et conquit Khemara en peu de temps. Son empire allait régner pendant des centaines d'années, et ce n'est que bien après l'époque de Sulka que son peuple allait apprendre que son succès reposait sur les machinations du mal et de la cupidité.

Akhet, le Seigneur céleste de Khemara, a régné sur la nation de Khemara jusqu'à ses derniers jours. Roi noble et fier, Akhet commandait les cieux en tant que guerrier le plus courageux que son peuple ait jamais connu, dirigeant la plus grande dynastie de l'histoire de Fabulosa. Akhet menait la charge dans toutes les batailles auxquelles il participait, brisant l'ennemi par son infatigable férocité. Même lorsqu'une force sombre et sorcière s'est levée pour mener leur ennemi le plus détesté à la victoire, le Seigneur des Cieux a mené la charge, déterminé à abattre ce mal caché et à apporter la lumière aux heures les plus sombres de son peuple.

Les archives de l'occupation de Yunkaya par Darkmoon parlent du légendaire gnome Kolel et de sa redoutable monture To'paque. Armé de sa sarbacane mortelle, son habileté, sa rapidité et ses connaissances tactiques ont permis de sauver des milliers de personnes, malgré la destruction de sa jungle. Alors qu'elle est considérée comme la plus grande héroïne de l'histoire des Yunkaïens, pour les Moontouched, elle est le croque-mitaine, celle qui a semé la peur dans les forêts.

Super Fantasy Brawl: Art of War ArtworkSuper Fantasy Brawl: Art of War CoverSuper Fantasy Brawl: Art of War Cover 3dSuper Fantasy Brawl: Art of War FigurineSuper Fantasy Brawl: Art of War FigurineSuper Fantasy Brawl: Art of War Figurine

Super Fantasy Brawl financé sur la plateforme Kickstarter

Super Fantasy Brawl a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 3 juil. 2019, la campagne a duré 8 jours. 7 453 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 30 000,00 $US. Grâce à ces 7 453 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 491 493,00 $US, soit ~1 638,31 %.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Super Fantasy Brawl: Art of War ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Fantastique #Affrontement #Contrôle de Territoire #Gestion de Main #Points d'Action
Contenu de la boîte : 3 figurines, 3 set de cartes champion.

Trouvez une boutique parmi les 8 prix référencés8 Prix Référencés

Comparez les prix des 8 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 8 Vidéos Disponibles8 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalSuper Fantasy Brawl: Art of War
Année de publication2022
Date de sortiemars 2022
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesanglais, français
Code produitSFB035ENFR
Code EAN0619660556545
Poids0,40 Kg
Taille25,0 x 15,0 x 8,0 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursJochen Eisenhuth
IllustrateursBayard WuEmmanuel BouleyIrek ZielinskiJohannes HelgesonStéphane Gantiez
ÉditeursMythic Games
DistributeursNeoludis
Type de publicAmateur
Extension de2022 - Super Fantasy Brawl