Cette extension ajoute les anciennes Portes de Ry'sa au jeu sous la forme de nouvelles pièces de terrain ainsi que de nouvelles menaces First Born puissantes - les Talos et les Cerberosa. Elle comprend tout ce qui est nécessaire pour intégrer les nouvelles figurines et le nouveau terrain au jeu de départ, notamment des dés, des jetons d'équipement, des cartes d'événement et un livret de mission. La nouvelle campagne narrative de l'extension verra vos commerçants tenter de s'approprier l'une de ces portes avant de la franchir pour atteindre d'autres trésors non encore découverts dans les bases d'astéroïdes plus éloignées. De nouveaux équipements et de nouvelles possibilités d'exploitation minière vous attendent parmi les incroyables nouvelles pièces de terrain incluses dans ce jeu. Les portes sont logées dans d'énormes cavernes suffisamment grandes pour que toutes sortes de créatures puissent les traverser, et les couleurs changeantes des pylônes d'énergie constituent une pièce maîtresse accrocheuse pour votre table de jeu. De nouvelles cartes d'événement mélangées dans le jeu représenteront la nature changeante de la réalité de la porte voisine.

Trois Cerberosa sont inclus dans le jeu. Ces bêtes vicieuses sont mortelles en attaque rapprochée et tirent parti des règles relatives aux attaques empoisonnées, affaiblissant davantage leurs victimes blessées. Les Cerberosa ne lancent pas le dé de connaissance lorsqu'elles attaquent, mais disposent de leur propre dé d'attaque. Ses effets supplémentaires incluent des frappes paralysantes qui réduisent vos pions de compétence, des attaques frénétiques qui ciblent plusieurs adversaires, et la force brute pure, ajoutant des touches empoisonnées supplémentaires à leurs attaques.

Les Portes de Ry'sa comprennent deux Talos. Comme le Cerberosa, le Talos lance ses propres dés lorsqu'il attaque, ce qui représente les effets physiques de ses puissants jets d'énergie. Ils peuvent faire tomber leurs adversaires, semer la panique et même mettre le feu à leurs victimes ! Les Talos sont également très difficiles à tuer. Si vous parvenez à percer leur armure semblable à de la roche une première fois, ils ne feront que trébucher - vous devrez les frapper à nouveau avant qu'ils ne se rétablissent pour les neutraliser définitivement.

Core Space: First Born - Gate of Ry'Sa CoverCore Space: First Born - Gate of Ry'Sa Cover 3dCore Space: First Born - Gate of Ry'Sa FigurineCore Space: First Born - Gate of Ry'Sa FigurineCore Space: First Born - Gate of Ry'Sa FigurineCore Space: First Born Zoom

Core Space: First Born financé sur la plateforme Kickstarter

Core Space: First Born a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 19 nov. 2020, la campagne a duré 22 jours. 2 399 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 50 000,00 £GB. Grâce à ces 2 399 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 275 097,00 £GB, soit ~550,19 %.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.

Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible

#Science-fiction #Dés #Figurines #Plateau Modulable #Semi-coopératif
Contenu de la boîte : 5 Figurines, 3 Plateaux de profil, 42 Jetons et Marqueurs, 5 Cartes d’événement, 1 Livre de règles, 2 Dés, 1 Ensemble de décors Gates of Ry’sa.

Une seul Boutique RéférencéeUn Prix Référencé

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 3 Vidéos Disponibles3 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalCore Space: First Born - Gate of Ry'Sa
Année de publication2022
Date de sortieavril 2022
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitBSGCSE013
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursColin YoungWayne Abela
IllustrateursNick Greenwood
ÉditeursBattle Systems Ltd
DistributeursLegion Distribution
Type de publicPassionné
Extension de2022 - Core Space: First Born