Orages d'Acier ! vous rend témoin de la plus grande bataille de chars de l'histoire ! Après leur défaite cuisante à Stalingrad, les Allemands rassemblent leurs meilleures forces pour une attaque totale contre le renflement soviétique croissant à Kursk. Le réseau d'espions soviétiques a eu vent des plans allemands, et ils sont prêts à piéger et à décimer les meilleures forces de panzer que les Allemands peuvent rassembler. Orages d'Acier couvre l'une des plus grandes batailles de chars de l'histoire. Le matériel allemand de panzer et anti-char a rattrapé les Soviétiques, permettant aux Allemands de détruire la plupart des chars soviétiques à grande distance. Mais les Soviétiques ont contré cet avantage en produisant en masse des chars, qui ont été lancés sur les Allemands dans le but de les submerger.

Orages d'Acier ! est le deuxième titre autonome de la série à succès Conflict of Heroes. Chaque jeu de la série utilise le même système de règles de base, il est donc facile de passer d'un jeu à l'autre ! Conflict of Heroes est un jeu de guerre tactique composé d'engagements de la taille d'un peloton, chaque pion représentant une escouade d'infanterie, un canon en équipage ou un véhicule. Les engagements sont présentés comme des combats avec différents objectifs. Au cours d'une fusillade, les joueurs utilisent les unités de leur armée pour se battre pour ces objectifs, qui valent des points de victoire (PV). Le joueur qui a le plus de PV à la fin de la partie gagne.

Les règles de Tempêtes d'acier sont les mêmes que celles de L'éveil de l'ours, mais les deux jeux se déroulent de manière très différente. Dans Awakening the Bear, les Allemands devaient prendre les chars soviétiques par les flancs et s'en approcher s'ils voulaient avoir une chance de percer le lourd blindage des chars T-34. Mais en 1943, à la bataille de Koursk, la plupart des blindages des chars soviétiques pouvaient être pénétrés par les Allemands à grande distance. Les rôles sont donc inversés et les joueurs doivent employer des tactiques très différentes.

Conflict of Heroes: Orages d'Acier CoverConflict of Heroes: Orages d'Acier Cover 3dConflict of Heroes: Orages d'Acier TuilesConflict of Heroes: Orages d'Acier TuilesConflict of Heroes: Orages d'Acier TuilesConflict of Heroes: Orages d'Acier Tuiles

Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible

#Guerre #Historique #Affrontement #Plateau Modulable
Contenu de la boîte : 4 superbes plateaux de jeu cartonnés, 175 gros pions carrés, 3 casiers de rangement thermoformé, 1 livret de règles avec apprentissage progressif, 1 livret de scénarios avec présentation historique et 16 scénarios, 55 cartes, 2 feuilles de commandement, 1 feuille de marque, 2 aides de jeu, 2 dés 6, 1 dé 10 spécial.

Trouvez une boutique parmi les 16 prix référencés16 Prix Référencés

Comparez les prix des 16 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 9 Vidéos Disponibles9 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalConflict of Heroes: Orages d'Acier
Année de publication2022
Date de sortieseptembre 2022
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitASY-COHOA-FR
Poids2,50 Kg
Taille38,2 x 31,2 x 4,8 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursGunter EickertUwe Eickert
IllustrateursMatt W WhitePavlos GermidisSteve Paschal
ÉditeursAcademy Games, Inc.Asyncron Games
DistributeursPixie Games
Type de publicPassionné