Star Scrappers: Orbital de Jacob Fryxelius, le concepteur de Terraforming Mars, est basé sur son jeu de cartes Space Station, qui a été mécaniquement rationalisé, mis à jour et rethématisé pour s'adapter à l'univers de Star Scrappers - un cadre de western spatial créé et développé par Hexy Studio. Vous commencez votre station spatiale (Orbital) avec une tuile de module de base sur la table, puis sur cinq ans (tours) vous l'agrandissez en payant et en plaçant de nouvelles cartes de module. Chaque année, vous commencez avec une main de cinq cartes, des jetons d'équipage et de l'argent frais, la quantité d'équipage et d'argent étant déterminée par la structure de votre orbitale. Vous utilisez l'argent principalement pour payer de nouveaux modules, et l'équipage vous donne des effets spéciaux sur plusieurs de vos modules.

Au cours de l'année, les joueurs effectuent à tour de rôle des actions telles que construire, utiliser des actions de module, jouer des cartes d'événement, réparer ou passer. Lorsque tout le monde passe, l'année se termine et des points de victoire sont attribués : il existe six types (couleurs) de modules et pour chaque type, le ou les joueurs ayant le plus de modules de ce type reçoivent un point de victoire. À la fin de la cinquième année, le joueur qui a le plus de points de victoire gagne.

Star Scrappers: Orbital CoverStar Scrappers: Orbital Cover 3dStar Scrappers: Orbital EclateStar Scrappers: Orbital EclateStar Scrappers: Orbital EclateStar Scrappers: Orbital Eclate

Star Scrappers: Orbital financé sur la plateforme Kickstarter

Star Scrappers: Orbital a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 21 nov. 2020, la campagne a duré 18 jours. 2 888 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 15 000,00 €. Grâce à ces 2 888 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 143 420,00 €, soit ~956,13 %.

Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible

#Science-fiction #Gestion de Ressources
Contenu de la boîte : 88 cartes Modules, 5 plateaux Module de base, 5 amélioration du Module de base, 25 membres d'équipage, 36 cartes Événement, 45 jetons Cristal, 1 ensemble de jeton Mega Crédit, 15 jetons Dégâts, 1 jeton Premier Joueur, 1 règle du jeu.

Trouvez une boutique parmi les 9 prix référencés9 Prix Référencés

Comparez les prix des 9 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 3 Vidéos Disponibles3 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalStar Scrappers: Orbital
Année de publication2021
Date de sortiemai 2021
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitHEX01-FR
Code EAN3770003625728
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursJacob Fryxelius
IllustrateursPrzemysław Gul
ÉditeursHexy Studio
DistributeursAbi Games
Type de publicFamille