Spartacus: Le Prix du Sang et de la Trahison, un jeu passionnant de plans tordus et de combats sanglants inspiré de la série à succès STARZ Original, chaque joueur incarne un Dominus, chef d'une maison en pleine ascension dans l'ancienne cité romaine de Capoue. Chaque maison rivalise d'influence pour gagner les faveurs de Rome. Grâce à une combinaison de stratagèmes politiques et de batailles glorieuses sur le sable de l'arène, votre maison gagnera en renommée et en stature. En tant que Dominus, vous avez une variété de ressources à votre disposition. Les gardes vous protègent des complots lancés par vos rivaux. Les esclaves font fonctionner votre maison et gagnent de l'or. Les gladiateurs s'affrontent pour apporter la gloire à eux-mêmes et l'influence à leur Dominus.

Trois phases principales se déroulent à chaque tour de jeu de Spartacus: Le Prix du Sang et de la Trahison. La phase d'intrigue est le moment où les joueurs lancent leurs stratagèmes, dans l'espoir d'augmenter leur fortune tout en sapant leurs rivaux. Les stratagèmes et les réactions sont représentés par des cartes dans la pioche Intrigue. Les joueurs usent de leur influence pour mettre leurs plans en jeu, demandant souvent l'aide d'un autre joueur (ou le soudoyant) pour mettre au point les complots les plus complexes. La phase de marché est celle où les joueurs achètent, vendent et échangent des biens (gladiateurs, esclaves, équipements et gardes). Les joueurs s'affrontent également pour acquérir de nouveaux biens aux enchères. La richesse n'est pas le seul chemin vers le succès, car les joueurs bluffent et négocient entre eux pour acquérir les biens qu'ils convoitent. La phase d'arène est le moment où se déroulent les jeux sanglants. Les gladiateurs de deux Maisons rivales s'affrontent dans un combat brutal pour la gloire. Les spectacles des jeux sont représentés par des combats miniatures sur le plateau de l'arène. Les combattants opposent leurs dés d'attaque, de défense et de vitesse pour déterminer le vainqueur. Tous les joueurs cherchent à augmenter leur fortune en pariant sur l'issue de ce conflit macabre. Les combattants qui sortent victorieux de l'arène gagnent des Faveurs et leur Dominus gagne de l'Influence.

Le but du jeu est de devenir la maison la plus influente de Capoue, assurant ainsi le pouvoir de votre famille pour les années à venir. Au cours du jeu, les joueurs vont se corrompre, s'empoisonner, se trahir, se voler, se faire chanter et s'affaiblir mutuellement. L'or changera de mains encore et encore pour acheter du soutien, garder la main sur quelqu'un ou influencer ses décisions. Serez-vous le joueur honorable dont la parole est un engagement ou le traître dont les alliances changent au gré du vent ?

Spartacus: Le Prix du Sang et de la Trahison BackSpartacus: Le Prix du Sang et de la Trahison CoverSpartacus: Le Prix du Sang et de la Trahison EclateSpartacus: Le Prix du Sang et de la Trahison EclateSpartacus: Le Prix du Sang et de la Trahison PersonnageSpartacus: Le Prix du Sang et de la Trahison Personnage

Règle, Fiche pédagogique... 3 Fichiers Disponibles3 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Spartacus: Le Prix du Sang et de la Trahison ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 3 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Antiquité #TV et Cinéma #Déplacement #Dés #Enchères #Figurines #Gestion de Main #Négociation
Contenu de la boîte : 1 plateau Arène & Paris, 4 tuiles Maison, 4 figurines plastique, 62 cartes Marché, 104 cartes Intrigue, 152 jetons, 26 dés, 1 livret de règles.

Trouvez une boutique parmi les 8 prix référencés8 Prix Référencés

Comparez les prix des 8 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 4 Vidéos Disponibles4 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalSpartacus: Le Prix du Sang et de la Trahison
Année de publication2021
Date de sortiemai 2021
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitSPAR01-F
Code EAN9420020253582
Poids1,32 Kg
Taille27,0 x 27,0 x 5,5 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursAaron DillJohn KovaleskiSean Sweigart
IllustrateursCharles Woods
ÉditeursGale Force Nine, Llc
DistributeursSurfin' Meeple
Type de publicAmateur