MegaCity: Oceania

MegaCity: Oceania

2020 - (x)(x)(x)(x)() 3.9 - 2 Notes
MegaCity: Oceania

2 - 4 JoueursMeilleur à 4 joueurs

60 MinutesDurée d'une partie

Age: 8+Age minimum

FamilleType de public

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

0

Gold Coast, Australie, 2100. Début de la construction de la première MegaCity océanique. La lutte contre la surpopulation et l'élévation du niveau de la mer est devenue la première priorité de la planète. Les progrès technologiques nous permettent de construire des superstructures imposantes sur d'immenses plates-formes flottantes. Vous êtes la prochaine génération d'architectes appelés à concevoir et à construire ces merveilles de l'ingénierie structurale. Faites la course pour collecter des contrats, construisez de beaux bâtiments et rivalisez pour des récompenses alors qu'une MegaCity unique émerge à chaque fois que vous jouez. C'est un métier compétitif où les points de prestige sont primordiaux !

MegaCity : Oceania est le jeu de construction de ville dans lequel vous construisez une ville unique à chaque fois. Les joueurs créent une toute nouvelle MegaCity en collectionnant des tuiles de construction, des pièces de construction et des contrats. Cependant, ce n'est pas un jeu coopératif - vous vous battez pour marquer des points Prestige en fonction des contrats que vous complétez. Les joueurs peuvent également gagner des points Prestige bonus en créant les bâtiments les plus hauts, en utilisant un seul matériau et en plaçant des monuments dans les parcs. À la fin de la partie, des récompenses sont remises qui contribuent au score final, et des points sont perdus si les joueurs ont encore des pièces dans leurs réserves personnelles. Celui qui a le total le plus élevé est déclaré vainqueur, et le meilleur architecte de votre nouvelle MegaCity.

Les joueurs construisent quand ce n'est pas leur tour, ce qui signifie que c'est un jeu avec peu de temps d'arrêt. Une combinaison de dextérité, de stratégie légère et de créativité font de MegaCity une expérience vraiment unique - un jeu de construction de ville où vous construisez une nouvelle ville chaque fois que vous jouez !

MegaCity: Oceania CoverMegaCity: Oceania Cover 3dMegaCity: Oceania CubesMegaCity: Oceania EclateMegaCity: Oceania EclateMegaCity: Oceania Eclate

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour MegaCity: Oceania ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles


Contenu de la boîte : 150 éléments de construction, 29 tuiles hexagonales, 36 contrats, 1 plateau des récompenses, 2 réglettes, 1 marqueurs pour le bâtiment le plus haut, 32 cubes joueur, 60 jetons de prestige, 1 sac, 1 livret de règles.

Trouvez une boutique parmi les 4 prix référencés4 Prix Référencés

Comparez les prix des 4 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 4 Vidéos Disponibles4 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalMegaCity: Oceania
Année de publication2020
Date de sortieoctobre 2020
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesallemand, français, italien
Code produitHUGMEGA01ML
Code EAN3558380076407
Poids1,80 Kg
Taille29,2 x 29,2 x 10,2 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursJordan DraperMichael Fox
IllustrateursWinnie Shek
ÉditeursHub Games
DistributeursAsmodée
Type de publicFamille