Vous êtes un Margrave, un commandant militaire chargé de défendre la terre de Valeria et de construire des tours magiques dans les villes. Les chevaliers de Valeria peuvent être commandés par vous ou par vos compagnons margraves pour tuer des monstres ou activer des lieux afin de gagner de l'influence sur les 4 guildes : Ouvrier, Soldat, Ombre et Saint. Au fur et à mesure que vous gagnez de l'influence, vous franchissez des seuils qui vous permettent de gagner des tuiles de privilège qui vous donnent des bonus.

À la fin du jeu, vous gagnerez des points de victoire en fonction de l'influence que vous avez sur une guilde et du nombre d'icônes de cette guilde que vous avez acquises. Le Margrave ayant le plus de points de victoire à la fin du jeu sera nommé Duc ou Duchesse et recevra sa propre province à protéger et à développer !

Les tours sont d'une simplicité trompeuse car vous ne pouvez jouer qu'une seule carte de citoyen de votre main. Chaque carte peut être jouée pour des icônes d'action dans le fanion (en haut à gauche), un texte de pouvoir (en bas), ou jouée face cachée pour effectuer une des deux actions sur votre plateau de jeu (Rappeler vos cartes ou Construire une tour de garde).

Margraves de Valeria CoverMargraves de Valeria Cover 3dMargraves de Valeria EclateMargraves de Valeria PlateauxMargraves de Valeria ZoomMargraves de Valeria Zoom

Margraves de Valeria financé sur la plateforme Kickstarter

Margraves de Valeria a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 7 août 2019, la campagne a duré 23 jours. 1 394 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 20 000,00 $US. Grâce à ces 1 394 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 76 749,00 $US, soit ~383,74 %.

Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible

#Médiéval-fantastique #Gestion de Main #Gestion de Ressources
Contenu de la boîte : 1 plateau de suivi, 1 plateau de jeu, 1 livret de règles, 30 pièces d’un or, 20 pièces de 5 or, 1 jeton premier joueur, 20 tuiles richesse de départ, 60 tuiles privilège, 89 cartes, 65 jetons (pierre, bois, magie, gemme, chevalier), 50 jetons, 35 pièces aux couleurs des joueurs, 1 donjon par personne, 1 plateau de joueur par personne, 4 citoyens de départ.

Trouvez une boutique parmi les 13 prix référencés13 Prix Référencés

Comparez les prix des 13 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 7 Vidéos Disponibles7 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalMargraves de Valeria
Année de publication2020
Date de sortiejuillet 2020
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitMARVAL01-FR
Code EAN0752830295582
Poids2,24 Kg
Taille29,7 x 29,7 x 7,1 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursIsaias Vallejo
IllustrateursMihajlo Dimitrievski
ÉditeursDaily Magic GamesLucky Duck Games
DistributeursPixie Games
Type de publicPassionné