L’histoire de T.I.M.E Stories ne s’achève pas avec Madame. Les événements dépeints dans les neuf scénarios de ce qu’il convient d’appeler le cycle blanc ont construit la trame complexe (et parfois elliptique) de l’univers. Ce nouveau cycle, appelé le Cycle Bleu, différent à bien des égards du cycle précédent, tout en respectant les codes et la narration originelle du jeu. Avec ses règles plus simple, Time Stories Revolution modifie le mode de voyage dans le temps tout en allant plus loin dans la narration et l'interaction des personnages avec leur environnement. Les agents sont toujours situés dans un futur (de moins en moins mystérieux !) et ils utilisent des réceptacles afin de préserver la trame temporelle et l’humanité, sans occasionner de dommages par leurs propres actions. Néanmoins, ils utilisent désormais une substance appelée l’Azrak qui, combinée aux techniques de l’agence, permet des séjours temporels prolongés et préserve la santé des réceptacles. C’est une révolution !

Dans le cycle bleu, chaque scénario est maintenant un jeu complet et indépendant. L’histoire de TIME Stories est désormais entre les mains des joueurs, qui, grâce à la boîte optionnelle Expérience, peuvent influer sur le destin de l’agence. The Hadal Project, une plongée dans la Revolution. Dans ce scénario de Melissa et Kevin Delp, développé par Manuel Rozoy et illustré par Looky (le premier dessinateur à signer un deuxième scénario !), les agents sont envoyés vers une base sous-marine, située au fin fond de l’Océan Atlantique, en l’an 2099. Leur mission va les conduire sur la trace d’une mystérieuse épidémie qui dévaste la population terrestre, et dans des lieux qui dépassent l’imagination.

Time Stories Révolution: The Hadal Project CoverTime Stories Révolution: The Hadal Project Cover 3dTime Stories Révolution: The Hadal Project EclateTime Stories Révolution: The Hadal Project PersonnageTime Stories Révolution: The Hadal Project PersonnageTime Stories Révolution: The Hadal Project Zoom

Règle, Fiche pédagogique... 3 Fichiers Disponibles3 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour T.I.M.E Stories Revolution: The Hadal Project ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 3 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Fantastique #Science-fiction #Cartes Personnages #Coopératif #Déduction #Gestion de Main #Role-play
Contenu de la boîte : 1 planche de jetons (à garder face cachée), 110 cartes Histoire, 60 cartes Communes, 59 cartes Personnelles, 32 pions Azrak, 1 livret de règles.

Trouvez une boutique parmi les 37 prix référencés37 Prix Référencés

Comparez les prix des 37 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 13 Vidéos Disponibles13 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalT.I.M.E Stories Revolution: The Hadal Project
Année de publication2019
Date de sortienovembre 2019
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitSCTS11FR
Code EAN3558380066439
Taille20,3 x 20,3 x 3,8 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursKevin DelpManuel RozoyMelissa Delp
IllustrateursLooky
ÉditeursSpace Cowboys
DistributeursAsmodée
Type de publicFamille