Lords of Hellas: Atlas
Extension de : Lords of Hellas
Lords of Hellas: Atlas

1 - 4 JoueursMeilleur à 4 joueurs

90 MinutesDurée d'une partie

Age: 14+Age minimum

AmateurType de public

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

0

Cette extension peut être utilisée en jeu à deux reprises. Elle vous permettra d'obtenir les extensions Garden of Hesperides et Atlas Overload. Aiderez-vous le puissant Atlas à porter le poids du monde ? Ou volerez-vous les pommes d'or du mythique Jardin des Hespérides ? Cette extension aura 2 possibilités d'utilisation : La surcharge d'Atlas / Le Jardin des Hespérides ! Dans le Jardin des Hespérides, l'Atlas sera un "monument" très unique - voici quelques points forts : Commence le jeu déjà entièrement construit (la figurine vient en 1 partie). Les joueurs peuvent y envoyer jusqu'à 6 soldats (au lieu des prêtres). En sacrifiant des soldats, vous pouvez récolter des pommes d'or. Les pommes d'or sont des ressources supplémentaires qui seront échangées instantanément pendant le jeu contre divers bonus, tels que : Guérir les blessures d'un héros, sauver un soldat de la mort, ajouter de la force à l'armée pour la bataille et l'échange de plus d'Apples accordera des bonus plus épiques. Atlas peut transporter le côté alternatif du plateau avec le Jardin des Hespérides. Vous pourrez utiliser le modèle à la fois pour la surcharge d'Atlas et pour le Jardin des Hespérides - donc en ajoutant cette extension vous obtenez 2 ajouts de gameplay !

L'extension Le jardin des Hespérides : Elle va créer beaucoup de situation cool et d'excitation avec des ressources supplémentaires qui peuvent être utilisées instantanément dans des situations très différentes. Dans cette extension, vous pouvez choisir de commencer avec Atlas comme 4ème monument. Il entre dans le jeu entièrement construit. Les joueurs utilisant leur action normale peuvent envoyer au maximum 1 hoplite de n'importe quelle région (cette règle sera différente pour 2 joueurs) sous Atlas. Ils restent là jusqu'à ce que les 6 emplacements soient couverts (la construction de monuments n'a aucun effet sur eux). Une fois que les 6 emplacements sont entièrement couverts, tous les joueurs sacrifient des hoplites à Atlas et en retour il vole des pommes d'or du jardin des Hespérides. Chaque joueur recevra autant de jetons Pommes d'Or que d'hoplites qu'il avait sous monument. Les pommes d'or peuvent être "consommées" à tout moment du jeu et auront des effets variés : Depuis la guérison des blessures des héros, le sauvetage des hoplites, l'ajout de force au combat jusqu'à des effets plus puissants si vous choisissez de consommer plus d'une pomme.

Rappel - Règles d'Atlas Overload. Cette extension annule la condition de victoire qui veut que la partie se termine lorsque tous les monuments sont construits. Vous placerez la figurine Atlas à côté d'un plateau de jeu Atlas Overload et placerez le jeton "poids" sur 0 sur la piste. Chaque fois qu'un nouveau temple / partie de monument ou monstre apparaîtra sur le plateau - vous ajouterez du poids sur l'épaule d'Atlas. Lorsque le jeton de poids atteindra 12, les systèmes d'Atlas s'arrêteront et ses procédures de crise commenceront. À partir de maintenant, à la fin du tour de chaque joueur, vous diminuerez la valeur du poids de 1. Lorsqu'elle atteindra 0, les systèmes d'Atlas s'arrêteront complètement et le monde s'effondrera. Tous les joueurs perdent la partie.

Mais tu peux aider Atlas à supporter son poids ! Vous placerez le jeton de quête "Aide à Atlas" dans l'une des régions. Les joueurs peuvent déléguer leurs héros pour aider Atlas - s'ils le font, ils retirent leur héros du plateau pour le reste de la partie, mais augmentent la piste de poids de la valeur de leur force (donc "ajouter des tours"). Cette extension changera un peu la dynamique du jeu et créera une "horloge" qui comptera le temps avant l'inévitable fin du jeu.

Lords of Hellas: Atlas CoverLords of Hellas: Atlas EclateLords of Hellas: Atlas EclateLords of Hellas: Atlas FigurineLords of Hellas: Atlas FigurineLords of Hellas: Atlas Roche

Lords of Hellas financé sur la plateforme Kickstarter

Lords of Hellas a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 27 juin 2017, la campagne a duré 21 jours. 12 439 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 50 000,00 £GB. Grâce à ces 12 439 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 1 717 792,90 £GB, soit ~3 435,59 %.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Lords of Hellas: Atlas ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Antiquité #Mythes et Croyances #Science-fiction #Déplacement #Figurines #Majorité #Pose d'Ouvriers
Contenu de la boîte : 1 Monument Atlas en plastique (120 mm de hauteur), 15 jetons pomme d'or, 1 Jeton de poids en plastique, 1 plateau recto-verso.

Une seul Boutique RéférencéeUn Prix Référencé

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 4 Vidéos Disponibles4 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalLords of Hellas: Atlas
Année de publication2019
Date de sortiedécembre 2019
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitAWA-LOH-ATLAS
Code EAN5907222999097
Taille30,0 x 30,0 x 11,0 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursAdam Kwapiński
Illustrateurs~
ÉditeursAwaken RealmsEdge Entertainment
DistributeursAsmodée
Type de publicAmateur
Extension de2018 - Lords of Hellas