Black Rose Wars est un jeu fantastique compétitif de deck-building, de stratégie et de combat qui se déroule dans l'univers trépidant de Nova Aetas en Italie. Chaque joueur incarne l'un des puissants mages de l'ordre de la Rose Noire qui aspire à devenir le nouveau Magister Suprême afin d'acquérir le puissant pouvoir de l'artefact de la Rose Noire et de la magie oubliée. Les mages doivent se battre, satisfaire les désirs de la Rose Noire et gagner en puissance grâce à leurs sorts jusqu'à ce que leur pouvoir atteigne le seuil de confinement de la prison où ils sont exilés, pour finalement se libérer. Chaque mage a à sa disposition six écoles de magie, chacune ayant sa propre stratégie pour anéantir ses adversaires et augmenter sa puissance. Au début de la bataille, les mages commencent avec un grimoire de six cartes ; au fur et à mesure que les mages étudient des sorts pendant le jeu, leur grimoire augmente. Chaque sort dans Black Rose Wars a deux effets différents, ce qui augmente la capacité d'adaptation du joueur pendant le combat.

Les mages s'affrontent dans une arène modulaire composée d'hexagones appelés "salles". Ils invoquent de puissantes créatures, lancent des sorts destructeurs ou élaborent de sombres tromperies grâce à leurs enchantements. Le système de jeu est divisé en différentes phases. À chaque tour, après avoir choisi de nouveaux sorts parmi les six écoles de magie, les joueurs planifient leur stratégie à l'avance, en plaçant des cartes face cachée. Plus tard, ils révèlent les cartes jouées pour s'entretuer, résoudre des missions, invoquer des créatures ou détruire les salles de prison, les uns contre les autres et contre la Rose Noire (le système de jeu). Après avoir été tués, les mages renaissent immédiatement, ce qui leur permet de reprendre le combat sans délai - bien que leur mort alimente toujours en énergie les mages qui l'ont provoquée. Le mage ayant le plus de pouvoir à la fin de la bataille sera couronné Magister suprême de l'Ordre par la Rose noire elle-même.

Black Rose Wars CoverBlack Rose Wars Cover 3dBlack Rose Wars EclateBlack Rose Wars EclateBlack Rose Wars FigurineBlack Rose Wars Figurine

Black Rose Wars financé sur la plateforme Kickstarter

Black Rose Wars a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 20 mai 2018, la campagne a duré 24 jours. 8 364 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 60 000,00 $US. Grâce à ces 8 364 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 1 311 558,00 $US, soit ~2 185,93 %.

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Black Rose Wars ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Fantastique #Renaissance #Bluff #Figurines #Gestion de Main #Majorité #Plateau Modulable #Programmation
Contenu de la boîte : 1 plateau de Pouvoir, 1 plateau d'événement, 23 Tuiles, 4 tableaux de Mage, 34 figurines (4 Mages, 20 Invocations, 10 autels), 226 cartes de sorts, 6 cartes de référence des écoles de Magie, 30 cartes d'invocation, 60 cartes de quêtes, 60 cartes d'évènements, jetons, sachet de rangements, marqueurs, pions, 1 livret des règles, 5 fiches de résumé.

Trouvez une boutique parmi les 7 prix référencés7 Prix Référencés

Comparez les prix des 7 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 9 Vidéos Disponibles9 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalBlack Rose Wars
Année de publication2019
Date de sortiemai 2019
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitLEGIONBRWFR01
Code EAN0857041008157
Poids3,86 Kg
Taille29,4 x 29,4 x 19,3 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursMarco Montanaro
IllustrateursFernando ArmentanoGiovanni PirrottaHenning LudvigsenPaolo ScippoTommaso Incecchi
ÉditeursLudus Magnus Studio
DistributeursLegion Distribution
Type de publicPassionné