Dark Souls : Le jeu de cartes est un jeu coopératif d'évolution de jeu de cartes pour 1 à 4 joueurs prenant place dans l'univers du célèbre jeu vidéo. Comme le jeu de plateau, édité également par Steamforged, le jeu de cartes mêle combats et explorations. Durant la partie, les joueurs devront : explorer les Rencontres autour d'eux vaincre une myriade d'ennemis pour gagner des âmes et des trésors. Les âmes et les trésors ainsi obtenus serviront aux joueurs pour faire évoluer et adapter leur paquet de cartes afin de combattre des ennemis de plus en plus puissants.

Une équipe d'aventuriers unie contre les ténèbres. Les joueurs incarnent des aventuriers (chevalier, héraut, assassin ou sorcier) ayant pour mission d'aller combattre de puissants ennemis pour récupérer des trésors et des compétences. Le jeu propose 4 de ces adversaires légendaires, comme : Le Guetteur de l'Abysse, Le Haut Seigneur Wolnir, Vordt de la Vallée Boréale, Le Grand maître Sulyvahn. Les joueurs avanceront sur le fil du rasoir, car si leurs decks leur permettent d'attaquer leurs ennemis, ils représentent aussi leur santé. Les decks ne seront rafraîchis que lorsque les joueurs se reposeront au feu de camp, qui s'éteindra progressivement et marquera la fin de la partie et la défaite. Les joueurs devront donc vaincre leurs ennemis dans un temps imparti tout en en affrontant des défis de plus en plus dangereux. Le jeu propose 4 classes de personnages, chacune avec son deck spécifiques. Le butin amassé en parvenant à vaincre les rencontres vont ajouter de nouvelles cartes à ces decks, représentant l'expérience acquise lors des combats.

Quelle sera l'issue des combats ? Dans Dark Souls : Le Jeu de Cartes, les joueurs gagnent et perdent tous ensemble. La victoire sera acquise si tous les ennemis sont vaincus par les joueurs. Malheureusement, la défaite surviendra dans l'hypothèse où les aventuriers devront retourner une sixième fois au feu. Le monde sera ainsi envahi par les ténèbres. Penser rapidement et s'adapter aux attaques de l'ennemi est la clé de la survie. Un faux pas peut être fatal, mais les récompenses du succès sont grandes. Adaptez votre jeu, faites évoluer votre stratégie et préparez-vous à mourir !

Dark Souls: The Card Game BackDark Souls: The Card Game ContenuDark Souls: The Card Game CoverDark Souls: The Card Game Cover 3dDark Souls: The Card Game EclateDark Souls: The Card Game Eclate

Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible


Contenu de la boîte : 4 cartes personnage, 112 cartes de deck de départ, 5 cartes feu de camp, 50 cartes trésor, 96 cartes endurance, 20 cartes vestiges d'humanité, 30 cartes rencontre, 50 cartes ennemi, 40 cartes boss, 3 plateaux de jeu, 61 jetons, 1 livret de règles.

Trouvez une boutique parmi les 10 prix référencés10 Prix Référencés

Comparez les prix des 10 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 5 Vidéos Disponibles5 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalDark Souls: The Card Game
Année de publication2020
Date de sortienovembre 2020
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitSFDSTCG-001-FR
Code EAN5060453693551
Poids1,20 Kg
Taille23,0 x 17,0 x 6,0 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursDavid Carl
IllustrateursTom Hutchings
ÉditeursSteamforged Games Ltd.
DistributeursAsmodée
Type de publicAmateur