Les colons des trois empires du Nord ont mis les voiles pour découvrir de nouveaux rivages, espérant y trouver des ressources et étendre leur territoire afin de faire entrer leur empire dans la légende... Cap au nord ! Nouveau venu dans la célèbre gamme Imperial Settlers, Empires du Nord est un jeu indépendant qui reprend les éléments qui ont fait le succès d’Imperial Settlers et les adapte de manière innovante pour créer un jeu exceptionnel. Asymétrique et varié ! Dans Imperial Settlers : Empires du Nord, les joueurs doivent avant tout choisir un clan, qui va proposer un gameplay unique. Votre stratégie sera en effet très différente selon que vous choisirez les joyeux Ecossais du clan Glenn, les Inuits nomades du Clan Nanurjuk ou les Vikings alcoolisés du Clan Heidel. Six clans sont disponibles, et chacun dispose de son deck personnalisé de 33 cartes, pour un jeu asymétrique forcément très riche en rejouabilité.

Conquête, exploration, pillage ! Parfaitement accessible à ceux qui découvrent la gamme, comme aux vétérans d’Imperial Settlers, Empires du Nord offre un large éventail de choix pour mener les joueurs à la victoire. A chaque tour de jeu, ils ont la possibilité d’effectuer de nombreuses actions : découvrir de nouveaux lieux, explorer, peupler, construire, récolter, naviguer, lancer des raids ou utiliser les actions spécifiques des lieux qu’ils ont joué. La partie prendra fin dès qu’un joueur obtiendra 25 points de victoire. Il faudra donc adapter son style de jeu (belliqueux, commercial, opportuniste…) aux objectifs de son Clan, et bien évidemment aux actions menées par les adversaires !

Ignacy Trzewiczek à son meilleur ! Fort des possibilités offertes aux joueurs, mais aussi de son magnifique matériel (avec 100 pions en bois), Imperial Settlers : Empires du Nord est un jeu très complet et varié, superbement illustré par Rafał Kucharski. Il propose en outre un mode solo particulièrement abouti pour affiner ses stratégies et explorer à son rythme les Empires du Nord au gré de 4 scénarios captivants. Avec Empires du Nord, Ignacy Trzewiczek signe sans conteste l’un de ses jeux les plus aboutis.

Imperial Settlers: Empires du Nord BackImperial Settlers: Empires du Nord CartesImperial Settlers: Empires du Nord CartesImperial Settlers: Empires du Nord CoverImperial Settlers: Empires du Nord Cover 3dImperial Settlers: Empires du Nord Eclate

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Imperial Settlers: Empires du Nord ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Colonisation #Mythes et Croyances #Polaire #Combinaisons #Construction/Développement #Gestion de Main
Contenu de la boîte : 1 piste de score recto/verso, 1 plateau Expédition, 198 cartes Clan, 22 cartes Île, 5 tuiles Action, 4 tuiles de Clan, plus de 198 pions et marqueurs, 1 livret de règles.

Trouvez une boutique parmi les 50 prix référencés50 Prix Référencés

Comparez les prix des 50 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 10 Vidéos Disponibles10 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalImperial Settlers: Empires du Nord
Année de publication2019
Date de sortienovembre 2019
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produit51666
Code EAN3760175516665
Poids1,40 Kg
Taille29,5 x 29,5 x 7,0 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursIgnacy TrzewiczekJoanna Kijanka
IllustrateursRoman Kucharski
ÉditeursIelloPortal Games
DistributeursIello
Type de publicAmateur