Dans Mandala Stones, vous utilisez des artistes pour rassembler des pierres colorées dans des tours que vous marquez ensuite. Pour commencer le jeu, placez au hasard les 96 pierres - 24 de quatre couleurs et 48 de deux motifs - sur le plateau principal par piles de quatre. Placez les quatre piliers d'artistes à leur emplacement de départ parmi ces piles de pierres. À chaque tour, vous pouvez soit piocher des pierres, soit marquer des points. Pour piocher, déplacez un artiste vers un nouvel emplacement, puis rassemblez toutes les pierres adjacentes à cet artiste qui (1) portent le même motif que cet artiste et (2) ne sont pas adjacentes à un autre artiste. Choisissez l'une de ces pierres pour former la première tour, puis empilez les autres pierres collectées sur cette première dans le sens des aiguilles d'une montre, puis placez cette tour sur un espace vide de votre plateau de jeu.

Pour marquer des points, choisissez de retirer soit (1) une couleur qui apparaît sur les pierres supérieures d'au moins deux tours sur votre plateau de joueur, soit (2) un nombre quelconque de pierres supérieures sur votre plateau de joueur. Dans ce dernier cas, vous marquez 1 point pour chaque pierre retirée. Dans le premier cas, vous marquez des points pour chaque pierre retirée en fonction de la condition de score pour cet espace sur votre plateau de joueur, qui peut être basée sur la hauteur de cette pierre dans une tour ou le nombre de couleurs dans cette tour ou la hauteur de toutes les tours sur votre plateau. Placez toutes les pierres retirées sur le mandala central commun, en construisant de l'intérieur vers l'extérieur et en marquant éventuellement des points en fonction des espaces que vous recouvrez.

Si un joueur ne peut ni piocher ni marquer des points OU si une pierre placée sur le mandala central couvre l'espace de fin de partie en fonction du nombre de joueurs dans la partie, terminez le tour de façon à ce que tout le monde ait le même nombre de tours. Chaque joueur peut alors marquer l'une des deux cartes d'objectifs secrets qu'il a en main, puis le joueur qui a le plus de points gagne.

Mandala Stones CoverMandala Stones Cover 3dMandala Stones EclateMandala Stones EclateMandala Stones ZoomMandala Stones Zoom

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Mandala Stones ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Abstrait #Art #Collection/Famille #Draft
Contenu de la boîte : 1 plateau principal, 1 plateau Mandala, 4 plateaux joueur, 10 cartes Objectif, 4 cartes de référence, 4 marqueurs de score, 96 pierres, 4 piliers Artiste, 1 sac en coton, 4 marqueurs "+50PV", 1 règle du jeu.

Trouvez une boutique parmi les 13 prix référencés13 Prix Référencés

Comparez les prix des 13 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 8 Vidéos Disponibles8 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalMandala Stones
Année de publication2021
Date de sortiemai 2021
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitJDPLDG042
Code EAN0787790580799
Poids1,41 Kg
Taille29,5 x 29,5 x 7,5 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursFilip Głowacz
IllustrateursZbigniew Umgelter
ÉditeursBoard&diceLucky Duck Games
DistributeursNeoludis
Type de publicFamille