Royauté vs Religion: Révolution

Royauté vs Religion: Révolution

2020 - (x)(x)(x)(x)(,) 4.1 - 149 Notes
Royauté vs Religion: Révolution

2 JoueursNombre de joueurs

20 MinutesDurée d'une partie

Age: 14+Age minimum

FamilleType de public

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

0

Depuis la nuit des temps, le pouvoir envoûte. Ni les sages princes visant la justice et l’équité, ni les hommes de foi répandant la parole de Dieu ne peuvent y résister. Dans ce pays où la paix a longtemps régné, un petit oiseau murmure dans les oreilles du Roi souverain et dans celles de sa sainteté l’Hiérophante. « Une seule personne devrait gouverner ce pays, disait-il, et vous êtes l’Élu. »

Ainsi, une lutte silencieuse pour la domination commence entre les deux puissants. De courageux généraux et de belles princesses trônent aux côtés du roi. De sournois cardinaux et de nobles saints siègent aux côtés de l’Hiérophante. Et d’autres esprits, avec leurs propres buts, attendent l’occasion de se ranger du côté du vainqueur. C’est une guerre de volontés, de charisme et de pouvoir, qui a englouti l’ensemble de la nation. Et personne ne connait l’issue de cet affrontement.

Chacun des deux joueurs incarne le leader de la Royauté ou celui de la Religion, et devra gagner le plus d’influence grâce à des personnages représentés par des tuiles. Ils placeront ceux-ci sur un plateau de 3 par 3 représentant le Royaume, et la personne qui aura le plus d’alliés en jeu lorsque le plateau sera intégralement rempli, remportera la partie.

Chaque personnage dispose d’un pouvoir spécifique et peut faire changer de camp les autres personnages grâce à leur charisme, conspirer, ou utiliser de leur magie pour les forcer à se retirer. Tout est une question de stratégie pour effectuer un placement optimal au meilleur moment. De plus, des personnages neutres, différents à chaque partie, sont accessibles aux deux prétendants. L’utilisation judicieuse de leurs pouvoirs, très spéciaux et puissants, sera cruciale pour la bataille. Toutes les informations sont visibles. Pourrez-vous surpasser la stratégie de votre adversaire et contrôler plus de la moitié du royaume ?

Royauté vs Religion: Révolution CartesRoyauté vs Religion: Révolution CartesRoyauté vs Religion: Révolution CoverRoyauté vs Religion: Révolution EclateRoyauté vs Religion: Révolution EclateRoyauté vs Religion: Révolution Eclate

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Royauté vs Religion: Révolution ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Médiéval #Contrôle de Territoire #Placement #Tuiles
Contenu de la boîte : 32 tuiles de jeu (7 rouges, 7 bleues, 17 neutres, 1 vierge comme réserve), 1 plateau de jeu.

Trouvez une boutique parmi les 20 prix référencés20 Prix Référencés

Comparez les prix des 20 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 3 Vidéos Disponibles3 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalRoyauté vs Religion: Révolution
Année de publication2020
Date de sortiejuin 2020
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitIGRR01FR
Code EAN3558380074106
Poids0,40 Kg
Taille16,0 x 22,0 x 3,0 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursHayato KisaragiSeiji Kanai
IllustrateursKeita KomiyamaNoboru Sugiura
ÉditeursIgiari
DistributeursNovalis
Type de publicFamille