Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Reddit

Vous êtes Kalia Lavel. Vous avez toujours voulu combattre le crime comme vos célèbres ancêtres, alors vous avez rejoint les forces d'élite de BelCor. Ils ont fait de vous un cyber-agent hautement qualifié, mais il ne vous a pas fallu longtemps pour comprendre que vos patrons se souciaient beaucoup plus de leur profit que de la justice pour les gens ordinaires. Vous avez rendu votre badge et vous vivez maintenant dans un petit appartement d'un quartier mal famé, dépouillé de la plupart de vos implants cybernétiques. Mais cela n'a pas d'importance, car vous pouvez enfin faire ce qu'un Lavel est censé faire : résoudre des crimes et aider ceux qui ne peuvent compter sur personne d'autre dans ce monde impitoyable.

Dans le nouveau jeu autonome Chroniques du crime : 2400, vous pouvez utiliser toutes les technologies de pointe pour résoudre des crimes. Votre animal de compagnie Cyber-Raven peut analyser des preuves et faire des recherches sur le web pour trouver des informations sur des suspects. Au cours d'un scénario, vous pouvez également obtenir des implants cybernétiques qui augmenteront vos capacités. Des super-sens qui vous aident à trouver des preuves sur la scène de crime ? Un tomographe qui vous permet de vérifier rapidement si votre interlocuteur a reçu des améliorations cybernétiques ? Ou peut-être un zapper pour neutraliser rapidement tout appareil électronique ? L'avenir est plein de choses utiles !

Chronicles of Crime: 1400 financé sur la plateforme Kickstarter

Chronicles of Crime: 1400 a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 26 mars 2020, la campagne a duré 23 jours. 12 644 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 100 000,00 $US. Grâce à ces 12 644 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 965 702,00 $US, soit ~965,70 %.

13 Prix Référencés

Comparez les prix des 13 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

6 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalChronicles of Crime: 2400
Année de publication2021
Date de sortiemars 2021
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesanglais, espagnol, français, italien, polonais
Taille20,3 x 25,4 x 7,6 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursDavid CicurelWojciech Grajkowski
IllustrateursMateusz KomadaKatarzyna KosobuckaBarbara GołębiewskaMateusz Michalski
ÉditeursLucky Duck Games
DistributeursAbysse Corp.
Type de publicAmateur