Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Reddit

Cette extension contemporaine est un setting optionnel relié à la campagne principale qui met en scène 4 Assassins du temps présent dans un environnement radicalement différent. Au revoir l’Italie, et konnichiwa, Assassins ! Cette extension est située à Tokyo dans le temps présent. Elle est considérée comme canon dans l’univers et aura sa propre histoire mettant en scène des personnages connus menés par Layla Hassan, Rebecca Crane, Kiyoshio Takakura et… un mystérieux membre de la Confrérie…

Dans un laboratoire secret, il semble que l’Ordre ait réussi à créer un nouveau type de camouflage optique ultra avancé. Pour quelle raison et comment a-t-il réussi ? Cela va-t-il procurer un avantage durable à l’Ordre contre les Assassins ? Au cours d’une mini-campagne de 8 Missions, vous devrez utiliser les Capacités Spéciales uniques des Assassins ainsi que leur équipement moderne pour dévoiler les secrets des recherches d’Abstergo et vaincre leurs équipes de sécurité.

Cette extension vous révélera les raisons pour lesquelles ces 4 Assassins emblématiques ont été réunis à Tokyo, à la suite d’événements qui abolissent les frontières entre anciens ennemis. Vous découvrirez des explications sur certains éléments mystérieux de la campagne principale. L’histoire de cette extension sera co-écrite avec les équipes d’écriture d’Ubisoft et feront des ponts avec d’autres éléments narratifs existants ou encore non révélés.

Note : cette extension ne comporte pas de Repaire, la progression des personnages y sera gérée différemment. Pour des raisons évidentes, les Assassins du temps présent ne peuvent pas jouer la campagne principale.

Assassin's Creed: Brotherhood of Venice financé sur la plateforme Kickstarter

Assassin's Creed: Brotherhood of Venice a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 07 décembre 2018, la campagne a duré 24 jours. 6 762 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 130 000,00 $CA. Grâce à ces 6 762 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 1 391 215,00 $CA, soit ~1 070,17 %.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce a cette extension.

4 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalAssassin's Creed: Brotherhood of Venice - Tokyo XXI
Année de publication2020
Date de sortienovembre 2020
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesanglais, français
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursManuel RozoyFabrice LamideyThibaud de la Touanne
IllustrateursPascal QuidaultÉmile DenisDimitri ChappuisStéphane SimonBruno TattiArnaud BoudoironEdgar SkomorowskiAragorn MarksEdgar RamosTatiana VetrovaMichael Jenkins
ÉditeursTriton Noir
DistributeursPixie Games
Type de publicPassioné
Extension de2020 - Assassin's Creed: Brotherhood of Venice