Spire, cité tentaculaire de mille cinq cent mètres de haut, dédale cauchemardesque de ruelles et de couloirs sinueux, est le foyer des elfes noirs, les Drows. Il y a 200 ans, à l’issue d’une guerre brutale et sanglante, les mystérieux hauts-elfes, les Aelfirs, ont pris la ville des mains des elfes noirs, les autorisant à y vivre en échange de quatre années de servitude auprès d’un seigneur Aelfir. Spire est aujourd’hui une cité occupée, sous le joug tyrannique de maîtres froids et cruels. En tant que Drow, vous avez décidé de combattre l’oppression des Aelfirs et de libérer votre cité. Vous avez alors rejoint le Culte de la Souveraine Cachée, un ordre vénérant la face cachée de la Lune, une divinité de ténèbres et de secrets. Vous êtes la Résistance ! Engagé en territoire ennemi, vous avez juré de saboter et détruire l’emprise des Aelfirs sur Spire. Vous ne reculerez devant rien pour détrôner les tyrans et les chasser de la ville.

Spire, de la Fantasy urbaine sans concessions. Spire est un jeu de rôle situé dans un univers de fantasy punk où intrigues politiques, plans machiavéliques et sédition règnent en maître. Vous et vos amis incarnez des rebelles drows aux abois qui luttent pour arracher le pouvoir aux tyrans aelfirs, quoi qu’il en coûte. Le jeu s’appuie sur un système de règles simple pour raconter l’histoire d’une révolte brutale où la vie ne vaut rien, où les alliances fluctuent, où la magie est une énergie mystérieuse et dangereuse. Ce livre contient toutes les règles dont vous avez besoin pour organiser vos parties de Spire, ainsi qu’une description fournie des quartiers et des factions qui constituent la ville.

Une édition française augmentée. Cette édition comprend également De Poussière et de Sang, une aventure et un cadre de campagne vous entraînant dans les bas-fonds sordides du District Rouge. Vous y trouverez des amorces, des conseils, des factions, des personnages prétirés et des personnalités que joueurs et MJ sont libres d’exploiter à leur guise.

Spire: Le Soulèvement ArtworkSpire: Le Soulèvement ArtworkSpire: Le Soulèvement ArtworkSpire: Le Soulèvement CoverSpire: Le Soulèvement EclateSpire: Le Soulèvement Top

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Spire: Le Soulèvement ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles


Contenu de la boîte : 1 livre de 232 pages.

Trouvez une boutique parmi les 4 prix référencés4 Prix Référencés

Comparez les prix des 4 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... une Vidéo DisponibleUne Vidéo Disponible

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalSpire: Le Soulèvement
Année de publication2021
Date de sortiejanvier 2021
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitBI-SPLS01
ISBN978-0-201-37962-4
Poids0,75 Kg
Taille14,8 x 21,0 x 4,5 cm
Nombre de pages232
Type de papierPage en couleur
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursChristopher TaylorGrant Howitt
IllustrateursAdrian Stone
ÉditeursBarbu Inc.
DistributeursNovalis
Type de publicAmateur