Alors que Daenerys Targaryen balaie Essos avec son armée Dothraki, elle libère des milliers d'esclaves en battant ceux qui s'opposent à elle. À l'origine, elle n'avait pas l'intention de les faire rejoindre son armée, mais beaucoup d'entre eux ont volontairement pris les armes et sont impatients d'aider leurs libérateurs à conquérir de nouveaux territoires. Cependant, ce groupe de combattants n'est pas officiellement équipé ou entraîné. Ils portent de simples outils agricoles transformés en armes. Ils ne sont vêtus que des haillons qu'ils portent sur le dos. Cependant, ils peuvent toujours renverser le cours d'une bataille s'ils sont placés au bon endroit et au bon moment.

La boîte d'unités des Affranchis pour Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines offre aux joueurs de la Maison Targaryen une nouvelle option pour leurs forces. Bien que les Affranchis ne soient pas les combattants les plus forts sur le terrain, ils sont capables de combler les lacunes des lignes de bataille et de retenir les ennemis suffisamment longtemps pour que des combattants plus expérimentés et mieux équipés puissent les aider. Lorsque les secondes comptent dans une bataille, les Affranchis peuvent donner à la Maison Targaryen le temps dont elle a besoin.

Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines financé sur la plateforme Kickstarter

Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 16 août 2017, la campagne a duré 22 jours. 9 040 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 300 000,00 $US. Grâce à ces 9 040 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 1 690 466,00 $US, soit ~563,49 %.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines - Affranchis ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Livre #Médiéval-fantastique #TV et Cinéma #Affrontement #Figurines
Contenu de la boîte : 3 figurines, 3 carte d'unité, 3 plateau de mouvement.

Une seul Boutique RéférencéeUn Prix Référencé

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 6 Vidéos Disponibles6 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalLe Trône de Fer: Le Jeu de Figurines - Affranchis
Année de publication2021
Date de sortiedécembre 2021
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesallemand, espagnol, français
Code produitCMNSOIF65
Poids0,25 Kg
Taille23,0 x 26,0 x 6,5 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursEric M. LangMichael Shinall
Illustrateurs~
ÉditeursCmon LimitedEdge Entertainment
DistributeursAsmodée
Type de publicAmateur
Extension de2021 - Le Trône de Fer: Le Jeu de Figurines - Targaryen