Dominations: Hegemon

Dominations: Hegemon

2020 - (x)(x)(x)(x)(,) 4.5 - 3 Notes
Dominations: Hegemon

2 - 4 JoueursMeilleur à 3 joueurs

90 MinutesDurée d'une partie

Age: 13+Age minimum

AmateurType de public

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

0

L'extension Hegemon apporte deux nouveaux mécanismes à Dominations: les tuiles Hegemony et les cartes Omen ! Tout d'abord, les tuiles Hegemony. Ces tuiles sont principalement un nouveau système d’objectifs commun qui remplace les cartes Objectives ordinaires dans le jeu. En jouant avec les tuiles Hegemony, les joueurs ne piochent pas de carte Objectif personnelle au début de la partie, comme ils le feraient normalement. Au lieu de cela, ils essaieront tous de satisfaire les demandes de l’Hégémon. Ces demandes sont déterminées en tirant trois tuiles hégémoniques, qui auront chacune un critère basé sur les villes, les cartes Connaissance et les couleurs de Nodus. Les joueurs s'affronteront ensuite pour la domination de chaque objectif dicté par les tuiles: à la fin de l'âge, le joueur avec le plus grand nombre de chacun des 5 critères se verra attribuer des points de victoire supplémentaires ! En cas d'égalité, aucun joueur ne marque les points - l'Hegemon ne s'intéresse qu'au meilleur…

Cependant, à mesure que le temps passe, les anciens dirigeants vont tomber et de nouveaux dirigeants vont naître… Le début de chaque nouvelle ère apportera un nouvel hégémon au pouvoir, et leurs exigences pourraient être très différentes cette fois-ci ! Deux des objectifs sont constants: le nombre de niveaux de Monument en votre possession et votre score d’influence. Cependant, les anciennes tuiles seront remises en défausse et trois nouvelles tuiles seront tirées. En conséquence, vos objectifs pourraient rester les mêmes (au moins en partie), ou changer complètement pour le prochaine Age !

Dominations: Road to Civilization financé sur la plateforme Kickstarter

Dominations: Road to Civilization a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 26 juil. 2018, la campagne a duré 28 jours. 1 928 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 20 000,00 €. Grâce à ces 1 928 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 116 993,00 €, soit ~584,96 %.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Dominations: Hegemon ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles


Contenu de la boîte : 14 tuiles Hegemon, 52 cartes Augures, 1 carte Domination.

Trouvez une boutique parmi les 4 prix référencés4 Prix Référencés

Comparez les prix des 4 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 6 Vidéos Disponibles6 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalDominations: Hegemon
Année de publication2020
Date de sortiejanvier 2020
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesanglais, français
Code produitHGDOM03
Code EAN3770011479245
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursEric DubusOlivier Melison
IllustrateursFlorian Stitz
ÉditeursHoly Grail Games
DistributeursPixie Games
Type de publicAmateur
Extension de2020 - Dominations: Road to Civilization