Le mode compétitif VS se joue avec 2 à 4 joueurs. Deux équipes s’affrontent dans la forteresse des Borgia dans 8 Mémoires indépendantes : d’un côté deux Assassins et de l’autre, deux Crows. Les équipes partent des bords opposés et doivent accomplir des objectifs avant l’équipe adverse. Quelques exemples d’objectifs : détruire la Tour adverse, capturer un objectif dans le camp adverse et le rapporter dans sa tour, accomplir 2 des 3 objectifs, éliminer la totalité de l’équipe adverse, etc. Les gardes agissent comme d’habitudes sur le niveau.

En 1501, Cesare Borgia mit en place une organisation dédiée à la lutte contre les Assassins, composée de soldat d’élite, les Corbeaux. Son chef, Sirius Favero, prenant manifestement ses distances avec Cesare, celui-ci n’ut pas d’autre choix que de tenter de procéder à une reprise en main. En 1506, les Assassins, avec l’appui d’Ezio Auditore, sont sur la piste des Corbeaux. Alors qu’ils viennent de localiser le groupe dans une forteresse dans l’arrière-pays Vénitien, ils préparent leur attaque. Ce que les Assassins ignorent, c’est que Cesare Borgia utilise secrètement depuis plusieurs mois cette forteresse pour tester une invention réalisée à partir des plans volés à Léonardo da Vinci. Ce sont des automates de guerre qui peuvent emporter différents types de bombes et dont les mouvements et la détonation peuvent être prévus à l’avance. L’affrontement est inévitable et il ressemble fort à une guerre. Que les meilleurs gagnent !

Ce mode de jeu est jouable avec 2 à 4 joueurs et se joue avec les Assassins de la boîte de base. Les Mémoires sont indépendantes et hautement rejouables.

Assassin's Creed: Brotherhood of Venice - Creed Versus Crows CoverAssassin's Creed: Brotherhood of Venice - Creed Versus Crows Cover 3dAssassin's Creed: Brotherhood of Venice - Creed Versus Crows FigurineAssassin's Creed: Brotherhood of Venice - Creed Versus Crows FigurineAssassin's Creed: Brotherhood of Venice - Creed Versus Crows FigurineAssassin's Creed: Brotherhood of Venice - Creed Versus Crows Figurine

Assassin's Creed: Brotherhood of Venice financé sur la plateforme Kickstarter

Assassin's Creed: Brotherhood of Venice a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 7 déc. 2018, la campagne a duré 24 jours. 6 762 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 130 000,00 $CA. Grâce à ces 6 762 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 1 391 215,00 $CA, soit ~1 070,17 %.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.

Explications, Partie, Règle... 4 Vidéos Disponibles4 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalAssassin's Creed: Brotherhood of Venice - Creed Versus Crows
Année de publication2020
Date de sortienovembre 2020
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesanglais, français
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursFabrice LamideyManuel RozoyThibaud de la Touanne
IllustrateursAragorn MarksArnaud BoudoironBruno TattiDimitri ChappuisEdgar RamosEdgar SkomorowskiÉmile DenisMichael JenkinsPascal QuidaultStéphane SimonTatiana Vetrova
ÉditeursTriton Noir
DistributeursPixie Games
Type de publicPassionné
Extension de2020 - Assassin's Creed: Brotherhood of Venice