Azul : Les vitraux de Sintra vous accueille de nouveau dans l'univers d'Azul. Les joueurs ont maintenant pour défi de décorer les fenêtres de la chapelle du palais royale de Sintra, au Portugal. Après avoir embelli le Palais d'Évora, le roi Manuel 1er désire mandater les vitriers les plus talentueux du monde à décorer les fenêtres de la chapelle du palais royal de Sintra. En tant que vitrier, il s'agit là d'une opportunité unique de démontrer vos talents. Parviendrez-vous à créer les vitraux les plus beaux du pays ? Redécouvrez l'univers d'Azul sur ce nouveau chantier !

Conçu par le célèbre auteur de jeu, Michael Kiesling, Azul : Les vitraux de Sintra met en compétition les joueurs qui doivent choisir judicieusement des panneaux de verre servant à décorer de motifs colorés les fenêtres de la chapelle. Soyez prudent, si vous endommagez ou gaspillez ces précieuses ressources, vous serez lourdement pénalisés. Les planches à motif ainsi que les plateaux Palais à double face permettent une rejouabilité presqu'infini ! Dans Azul : Les vitraux de Sintra, les joueurs peuvent s'attendre à découvrir du matériel magnifiquement illustré par Chris Quilliams, incluant entre autres les nouvelles pièces Vitrail translucides, la tour de rangement pour les tuiles, les plateaux Palais et les planches à motifs à double face.

Azul : Les vitraux de Sintra est un jeu indépendant d'Azul.

Azul: Les Vitraux de Sintra CoverAzul: Les Vitraux de Sintra Cover 3Azul: Les Vitraux de Sintra EclateAzul: Les Vitraux de Sintra EclateAzul: Les Vitraux de Sintra EclateAzul: Les Vitraux de Sintra Eclate

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Azul: Les Vitraux de Sintra ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Collection/Famille #Placement
Contenu de la boîte : 9 cercles Fabrique, 4 plateaux Palais, 32 planches à motifs, 8 vitriers, 8 marqueurs, 100 pièces Vitrail, 1 plateau piste de score, 1 tuile premier joueur, 1 sac, 1 tour de rangement, 1 règle du jeu.

Trouvez une boutique parmi les 43 prix référencés43 Prix Référencés

Comparez les prix des 43 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 8 Vidéos Disponibles8 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalAzul: Les Vitraux de Sintra
Année de publication2018
Date de sortienovembre 2018
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitPBAZU02FR
Code EAN0826956620112
Poids1,45 Kg
Taille26,0 x 26,0 x 7,0 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursMichael Kiesling
IllustrateursChris Quilliams
ÉditeursNext Move Games
DistributeursNovalis
Type de publicFamille