Daimyo: La Renaissance de l'Empire

2021 - (x)(x)(x)(x)(x) 4.9 - 3 Notes
Daimyo: La Renaissance de l'Empire

2 - 4 Joueurs
Nombre de joueurs

75 Minutes
Durée d'une partie

Age: 14+
Age minimum

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Reddit

Quand l'Empereur Tokugawa-Edo accéda au pouvoir, suite à la grande catastrophe de l'an 47 de l'ère des machines, il se résolu à abandonner la technologie. Il recentra la société autour des 9 valeurs traditionnelles du Bushido ayant fait la grandeur passé de l'empire. Durant 40 ans de règne, et dans une autarcie totale par rapport au reste du monde, l'Empire se transforma, loin des turpitudes du monde moderne, construisant les bases d'un monde meilleur, plus juste, en harmonie avec la nature et selon le chemin tracé par le Bushido. La catastrophe avait transformé le monde, ré-ouvrant les failles telluriques, faisant renaitre la magie pour qui saurait la canaliser. Tokugawa-Edo san fut de ceux là et son Empire prospéra. Quand Tokugawa-Edo mourut, sans laisser d'héritier, l'Empire se divisa et l'ère de prospérité et de paix des 40 dernières années s'acheva. Petit à petit et pendant la décennie qui suivi le territoire se divisa en shogunats. Affaibli, divisé, privé de leader, le territoire devint source de convoitise pour les puissances extérieures.

En tant que Daimyo, vous souhaitez restaurez l'Empire dans sa grandeur afin de retrouver la prospérité d'antan pour enfin ouvrir votre Empire au monde extérieur afin d'éviter qu'il ne sombre. Mais pour cela, il faudra asseoir votre autorité sur le reste des prétendants au trône. Que ce soit à travers votre dévotion aux puissances naturelles, votre capacité à rassembler sous vos bannières ou par la force du sabre, il vous faudra asseoir votre réputation pour restaurer l'Empire et ramener la prospérité sur tout le territoire.

Daimyo: La Renaissance de l'Empire ArtworkDaimyo: La Renaissance de l'Empire ArtworkDaimyo: La Renaissance de l'Empire ArtworkDaimyo: La Renaissance de l'Empire Artwork

Daimyo: La Renaissance de l'Empire financé sur la plateforme Kickstarter

Daimyo: La Renaissance de l'Empire a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 30 juillet 2020, la campagne a duré 14 jours. 3 530 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 30 000,00 €. Grâce à ces 3 530 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 271 446,00 €, soit ~904,82 %.

Un Prix Référencé

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

3 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalDaimyo: La Renaissance de l'Empire
Année de publication2021
Date de sortieavril 2021
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesanglais, français
Taille30,0 x 30,0 x 7,0 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursJérémy Ducret
IllustrateursDimitri Chappuis
ÉditeursLa Boite De Jeu
DistributeursBlackrock Games
Type de publicPassioné