Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Reddit

Quand Alexandre le Grand mourut en 323 avant J.-C., il ne laissa aucun héritier clair de l'immense empire qu'il avait conquis. Peu de temps après sa mort, les généraux macédoniens commencèrent à se faire la guerre entre eux pour savoir qui serait le régent ou le successeur de l'empire d'Alexandre. En 305 av. J.-C., ils avaient renoncé à la succession et commencèrent à se tailler leurs propres royaumes. Successeurs est un jeu à quatre joueurs basé sur ces guerres.

Successors a été publié pour la première fois en 1997 par Avalon Hill. Quelques années plus tard, une deuxième édition du règlement a été publiée, offrant plus d'options pour les cartes de Tyche. Successors III s'appuie sur les règles de Successors II et sur les cartes d'extension qui figuraient dans le jeu de société. Des améliorations mineures ont été apportées pour rendre le jeu plus facile à jouer et augmenter le plaisir. La carte est très similaire à l'original avec quelques changements mineurs autour de la Macédoine. Les pions ont le même excellent graphisme pour les généraux et le nouveau graphisme GMT pour les unités de combat et les marqueurs de contrôle. Les cartes de Tyche ont reçu le plus de changements - presque toutes les cartes ont eu quelques modifications mineures et quelques nouvelles cartes ont été ajoutées.

En plus des changements, les règles ont été nettoyées et améliorées. Des années de questions et réponses sur Consimworld ont permis de clarifier les règles. Les règles comprennent également des conseils de stratégie de la part de plusieurs joueurs de longue date qui se sont succédais, ainsi qu'un exemple de jeu plus complet.

Successors CoverSuccessors Cover 3dSuccessors EclateSuccessors Eclate

Successors financé sur la plateforme Kickstarter

Successors a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 13 septembre 2019, la campagne a duré 18 jours. 3 898 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 40 000,00 £GB. Grâce à ces 3 898 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 314 052,00 £GB, soit ~785,13 %.

Un Prix Référencé

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)