Kingdom Rush: Rift in Time

1 - 4 Joueurs
Nombre de joueurs

75 Minutes
Durée d'une partie

Age: 12+
Age minimum

:
() () () () () () () () () ()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Reddit

Bienvenue à Kingdom Rush : Rift in Time, où vous et vos alliés devez travailler ensemble pour repousser l'assaut furieux du mystérieux Mage du temps. Commandez des Héros et construisez des Tours pour défendre le royaume en plaçant des pièces de polyominos pour attaquer vos ennemis et en déployant des soldats pour retenir la horde qui avance toujours. Mais attention ! Les portails du Time Mage font des ravages, ce qui fait que toutes les tours se déforment dans et hors d'existence ! Allez-vous jouer vos tours pour défendre le Royaume, ou allez-vous les passer à vos compatriotes pour que les tours puissent être améliorées ? C'est à vous de décider !

Jouez à travers une campagne unique pour déjouer le plan du Mage du temps. Chaque nouveau scénario de la campagne est plus difficile que celui qui l'a précédé, avec des ennemis redoutables, des événements qui changent la donne et des boss épiques à affronter ! La seule façon d'arrêter le Mage est de fermer tous leurs portails gênants, mais vous devrez le faire tout en combattant vague après vague tous les sous-fifres. Combattez avec des Héros uniques, des capacités spéciales et un arsenal impressionnant de tours évolutives. Le Mage du Temps ne s'arrêtera devant rien alors qu'ils tenteront de s'emparer du Royaume et vous non plus - les archers sont prêts !

Kingdom Rush: Rift in Time Cover
Kingdom Rush: Rift in Time Eclate
Kingdom Rush: Rift in Time Eclate
Kingdom Rush: Rift in Time Eclate
Kingdom Rush: Rift in Time Figurine

Kingdom Rush: Rift in Time financé sur la plateforme Kickstarter

Kingdom Rush: Rift in Time a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 02 mai 2019, la campagne a duré 23 jours. 6 337 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 20 000,00 $US. Grâce à ces 6 337 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 495 557,00 $US, soit ~2 477,79 %.

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalKingdom Rush: Rift in Time
Année de publication2020
Date de sortieavril 2020
Languesanglais, français
AuteursSen-Foong Lim
Jessey Wright
Helana Hope
IllustrateursMateusz Komada
Katarzyna Kosobucka
ÉditeursLucky Duck Games
DistributeursAsmodée
Type de publicAmateur