Nous sommes dans les années 90 et le Loop a été arrêté, les expériences abandonnées et les terrains rachetés par Krafta, une puissante société. Désormais, nul ne sait ce qui se passe dans les entrailles du Loop, mais les observateurs ont pu noter un va-et-vient de camions, malgré l’arrêt officiel de l’activité du centre. Durant ces années 90, un désastre sans précédent est survenu dans votre ville, transformant les prairies et les champs en marécages sombres et puants. Certains pensent que les eaux qui ont inondé les sols viennent du Loop lui-même, d’une expérience qui a mal tourné, ou des machines et ordinateurs corrompus, devenus dangereux. Depuis, d’étranges choses ont émergés des eaux sombres, des bruits se font entendre la nuit dans les bois aux alentours… En tant qu’adolescent, vous continuez votre vie en allant au collège, en vivant vos premiers amours de lycéen et en luttant contre l’ennui. Mais quand vous entendez parler de disparitions inexpliquées et que l’un de vos camarades est retrouvé mort, vous comprenez qu’il est temps d’agir. D’une manière ou d’une autre, vous devez découvrir ce que le Loop recèle encore dans ses profondeurs.

A la fois un supplément pour Tales from the Loop ET un jeu indépendant. Things from the Flood est un jeu de rôle complet qui est un excellent point d’entrée dans l’univers du Loop. Il étend la période de jeu aux années 90 et permet d’incarner les mêmes enfants, mais plus âgés. Vous pouvez donc jouer vos personnages de Tales from the Loop et continuer d’écrire leur histoire, ou en créer de nouveaux. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour jouer dans le livre de Things from the Flood, vous n’avez donc pas besoin du livre de Tales from the Loop pour démarrer vos premiers mystères.

Si vous avez déjà joué à Tales from the Loop, vous reconnaîtrez immédiatement le système de jeu et la construction des Mystères. Things from the Flood étend simplement l’univers et fournit de nouveaux Mystères et de nouvelles menaces à affronter. Il existe quelques nouvelles règles simples qui permettent de refléter la dangerosité présente dans Things from the Flood.

Things from the Flood ArtworkThings from the Flood ArtworkThings from the Flood ArtworkThings from the Flood ArtworkThings from the Flood ArtworkThings from the Flood Artwork

Things from the Flood financé sur la plateforme Ulule

Things from the Flood a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Ulule (Voir la campagne) le 4 juin 2019, la campagne a duré 34 jours. 566 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 15 000,00 €. Grâce à ces 566 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 41 035,00 €, soit ~273,57 %.


Contenu de la boîte : 1 livre de 184 pages.

Trouvez une boutique parmi les 22 prix référencés22 Prix Référencés

Comparez les prix des 22 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 14 Vidéos Disponibles14 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalThings from the Flood
Année de publication2020
Date de sortieoctobre 2020
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitASYTFF01FR
ISBN978-2-37255-084-0
Poids1,34 Kg
Taille22,5 x 28,5 x 4,5 cm
Nombre de pages184
Type de papierPage en couleur
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursChris AinsworthNils HintzeRickard AntroiaSimon Stålenhag
IllustrateursChristian GranathReine RosenbergSimon Stålenhag
ÉditeursArkhane Asylum Publishing
DistributeursFunforge
Type de publicAmateur
Extension de2018 - Tales from the Loop