Les Automnins introduit ces Saisonins en proposant de nouveaux combattants de l'Inspiration. En tant que joueur, découvrez les relations qu'entretiennent les Automnins avec l'Inspiration au cours de l'Histoire, ainsi que les figures mythiques qui glorifièrent le nom de leur Saison.

Créez et personnalisez un Inspiré de ces peuples (Drakonien, Pixie ou Morgane) en choisissant de nouveaux avantages et défauts. Compulsez de nouvelles règles sur les spécificités magiques et culturelles de votre peuple.

Bon à savoir !

Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est un complément et ne peut donc pas être utilisé seul pour jouer. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à ce complément.


Contenu de la boîte : Livre de 144 pages à couverture souple en couleurs.

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalAgone: Les Automnins
Année de publication2002
Date de sortiemars 2002
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitMULA22
ISBN2-84476-114-3
Poids0,40 Kg
Taille21,5 x 27,5 x 1,5 cm
Nombre de pages141
Type de papierPage en couleur
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursPierre CoppetRaphaël Granier de Cassagnac
IllustrateursJulien DelvalSophie Guilbert
ÉditeursMultisim Édition
DistributeursNovalis
Type de publicAmateur
Extension de1999 - Agone