Imaginé par les esprits brillants à l'origine d'Exploding Kittens, Bears vs Babies est un jeu de cartes dans lequel vous devez créer des Ours pour dévorer d'affreux Bébés. Assemblez un Saumon beau gosse qui manie des burritos pour vous préparer à leur assaut. Surclassez les affreux Bébés et les autres joueurs pour remporter la victoire !

Le paquet de cartes commun comprend des morceaux d'ours (et d'autres monstres) et des cartes de bébé. Quand vous piochez un morceau, vous l'utilisez pour construire un monstre pour vous-même ; quand vous piochez un bébé, il va au centre de la table. Quand les bébés sont provoqués, ils attaquent, et toute personne qui a moins de parties de monstre que le nombre de bébés attaquants perd son monstre ; tous ceux qui ont plus de parties que les bébés battent cette armée enfantine et marque des points.

Un concept délirant, soutenu par des visuels originaux (on vous laisse les découvrir), le tout dans un packaging avec des vrais (faux) poils d’ours mutant... C’est Bears Versus Babies !

Bears vs Babies financé sur la plateforme Kickstarter

Bears vs Babies a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 18 nov. 2016, la campagne a duré 31 jours. 85 581 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 10 000,00 $US. Grâce à ces 85 581 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 3 215 679,00 $US, soit ~32 156,79 %.


Contenu de la boîte : 107 cartes, 1 livret de règles, des poils d’ours.

Trouvez une boutique parmi les 4 prix référencés4 Prix Référencés

Comparez les prix des 4 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalBears vs Babies
Année de publication2018
Date de sortiedécembre 2018
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitEKBB01FR
Code EAN3558380058397
Poids0,44 Kg
Taille15,8 x 13,0 x 8,0 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursElan LeeMatthew Inman
IllustrateursMatthew Inman
ÉditeursExploding Kittens
DistributeursAsmodée
Type de publicCasual